La Kunsthalle - Mulhouse

La Kunsthalle Mulhouse

Dans un espace de 700m² la Kunsthalle accueille ou produit des expositions temporaires consacrées à la création contemporaine. Elles explorent la scène artistique à travers des invitations monographiques ou thématiques. Par le biais de sa programmation, la Kunsthalle soutient la création et la diffusion artistique.

Pendant les fĂŞtes :

La Kunsthalle Mulhouse sera fermée au public le week-end de Pâques (du vendredi 19 au lundi 22 avril 2019 inclus)

La Kunsthalle Mulhouse sera exceptionnellement fermée au public le 1er novembre, le 26 décembre 2018 et le 2 janvier 2019. . Nouveaux horaires  : ouverture de 14h à 18h les 27, 28, 29 et 30 décembre 2018.

Montage d’exposition : La Kunsthalle sera fermée au public du lundi 29 avril au mercredi 5 juin 18h30 (vernissage de Un Paon et un Hippopotame se lancent dans un Débat Existentiel de l’artiste Basim Magdy)

ouvert tous les jours  :

Du samedi au mardi de 14h à 18h | Du mercredi au vendredi de 12h à 18h | Fermé les lundis, mardis en juillet et août

Fermé hors période d’exposition

Brochures

Contact et Accès

16 Rue de la Fonderie
68100 Mulhouse
Tel. : 03 69 77 66 47

Accès pour les personnes handicapés

Parking à proximité.
Ascenseur.

Visites guidées à la carte.

Venir en transport en commun :

Tram : Ligne 2 et Tram-train arrĂŞt Tour Nessel

Bus : ligne 10 arrêt Fonderie-ligne 15 arrêt Molkenrain et ligne 20 arrêt Manège

Venir en transport en commun :
Calculer un itinéraire

Restez connecté !