La Kunsthalle - Mulhouse

La Kunsthalle Mulhouse

Dans un espace de 700m² la Kunsthalle accueille ou produit des expositions temporaires consacrées à la création contemporaine. Elles explorent la scène artistique à travers des invitations monographiques ou thématiques. Par le biais de sa programmation, la Kunsthalle soutient la création et la diffusion artistique.

Pendant les fĂŞtes :

La Kunsthalle Mulhouse sera exceptionnellement fermée au public le 1er novembre, le 26 décembre 2018 et le 2 janvier 2019. Nouveaux horaires  : ouverture de 14h à 18h les 27, 28, 29 et 30 décembre 2018.

Horaires estivaux :

Cet Ă©té La Kunsthalle Mulhouse, centre d’art contemporain sera exceptionnellement fermĂ©e au public le mercredi 15 aoĂ»t.

Du mercredi au vendredi de 12h à 18h | Les samedis et dimanches de 14h à 18h | Fermé les lundis et mardis. Les visites guidées du dimanche sont interrompues aux mois de juillet et août.

Horaires hors période estivale :

Du mercredi au vendredi 12:00 – 18:00

Samedi et dimanche : 14:00 – 18:00

Nocturne Jeudi : jusqu’à 20:00

Les lundis et mardis : Fermé

Nocturne le jeudi jusqu’à 20h00 (excepté en juillet et en août)

Fermé hors période d’exposition

Brochures

Contact et Accès

16 Rue de la Fonderie
    68100 Mulhouse
    Tel. : 03 69 77 66 47

Accès pour les personnes handicapés

Parking à proximité.
    Ascenseur.

Visites guidées à la carte.

Venir en transport en commun :

Tram : Ligne 2 et Tram-train arrĂŞt Tour Nessel

Bus : ligne 10 arrêt Fonderie-ligne 15 arrêt Molkenrain et ligne 20 arrêt Manège

Venir en transport en commun :
    Calculer un itinéraire

Restez connecté !